L’âme, c’est la partie la plus grande de chaque être. C’est elle qui perdure dans le temps. Elle ne meurt jamais. Elle fait d’ailleurs l’expérience d e l’incarnation. C’est elle qui nous connecte à la source d’énergie que l’on peut appeler Dieu, ou bien comme vous vouliez selon vos croyances. L’âme est là pour guider dans la vie de tous les jours. Mais, le problème, c’est que parfois, avec le quotidien ainsi que les routines et les problèmes, nombreuses personnes n’arrivent plus à l’écouter.

Sachez que la reconnexion avec l’âme est vraiment importante pour qu’une personne puisse écouter pourquoi elle est incarnée dans cette vie et comprendre ce qu’elle doit faire.

 

Comment savoir si un individu est aligné avec son âme ?

 

C’est une question que de nombreuses personnes se posent aujourd’hui : « comment savoir que l’on est vraiment aligné avec son âme ? »

Une méthode fiable est par exemple l’écoute de ses émotions et de ses sentiments. En effet, elles sont là pour donner des indices. D’ailleurs, même les émotions désagréables sont là pour donner de la détermination lorsque vous êtes en colère ou savoir ce qui est important pour soi lorsque vous avez peur. 

Si vous êtes bien connecté avec votre âme, sachez que les choses vont être fluide dans la vie quotidienne. Vous allez vous rendre compte qu’il y a toujours de la facilité sur tout ce que vous faites et sur tout ce qui se crée. Par exemple, si vous décidez de vous lancer dans un projet qui vous semble un peu compliqué au début, à la fin, tout va se dérouler à merveille. Cela dit, l’âme aide chaque personne à réaliser ce qu’elle est venue réaliser sur la planète.

Les émotions, lorsque vous les écoutez bien, elles vont vous permettre de connaitre si vous êtes vraiment aligné avec votre âme. Si vous êtes trop en colère, ou si vous avez trop d’émotions désagréables, c’est certainement parce que vous ne vous connectez pas bien avec votre âme. Si par contre, vous ressentez de la joie, du bonheur ainsi que de la gratitude, vous êtes bien connecté avec votre âme.

se connecter à son âme

Ecouter son cœur

 

 Bref, le plus important, c’est de toujours écouter son cœur. L’âme fait partie du cœur puisqu’elle parle avec lui. Ayez l’habitude de bien écouter ce que vous avez envie de faire, ce que vous aimeriez faire, et non ce que vous devez faire. Lorsque vous devez réaliser quelque chose, sachez que là, c’est votre tête qui parle, mais pas votre cœur.

Concrètement, installez-vous confortablement, respirez, rentrez dans vos sensations corporelles ainsi que votre ressenti intérieur. Demandez-vous à l’intérieur ce que vous souhaitez vraiment faire, ce qui vous anime, ce qui vous donne envie de vous lever chaque matin.

Pour aller vraiment loin dans la vie, il est crucial de bien se connecter avec son âme. C’est pour cette raison d’ailleurs que je propose une formation qui permet de se connecter avec son âme et d’enlever tous les blocages. La version en ligne va être bientôt disponible. 

Recevez mes conseils exclusifs pour vous sentir mieux

Recevez mes astuces

- OU -

Se connecter avec Facebook

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This